Evol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivée de l'ambassadeur [Love] *sortez les verres :P*

4 participants

Evol :: Acceuil :: Taverne

Arrivée de l'ambassadeur [Love] *sortez les verres :P* Empty Arrivée de l'ambassadeur [Love] *sortez les verres :P*

Message  Dark Sonic Lun 31 Déc 2007 - 12:27

Cher peuple Evolution, la vie OGamienne nous amène a évoluer, à faire de nouvelles rencontres, à tenter des choses jusqu'à lors inconnues. Si je post chez vous, c'est tout simplement car votre ally me semble assez proches (au niveau fondement) que la nôtre, en effet, nous avons une ally très active sur le fofo (plus de 2000 messages depuis U55).

Ce que je vais vous demander va vous sembler quelque peu, déplacé, mais pour avancer, du changement, il en faut Razz

Ce que je vous propose, c'est de nous intégrer, en effet, nous sommes pour le moment 11 joueurs, tous expérimentés dans d'autres uni, qui avançons chacun à notre rythme. Une politique démocratique bien que les plus grandes décisions se décident par le fondateur et les conseillers (qui sont élus tout les 15 jours).

Nous cherchons avant toute chose, la bonne humeur et la bonne entente (c'est pour quoi je me suis tourné vers vous, qui n'avez pas trop de membres (plus simple de s'adapter Smile ).

Nous visons le top 50 dans les mois à venir, et ce, toujours dans une ambiance primordiale. alien

Je ne vous demande pas de prendre la décision de nous adhérer, ou non, directement bien entendu. Smile

Je vous prierai donc de venir vous inscrire sur notre forum histoire de voir l'ambiance et si vous le souhaiter, vous joindre à nous pour délirer jocolor

Bien à vous, Dark Sonic.

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 14:27, édité 1 fois

Dark Sonic
Aviateur
Aviateur

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadeur [Love] *sortez les verres :P* Empty Re: Arrivée de l'ambassadeur [Love] *sortez les verres :P*

Message  barby Lun 31 Déc 2007 - 13:34

je te souhaite la bienvenu sur notre forum...

je me presente a mon tour je suis barby createur d'evol sur un autre univers venu donné un coup de main a un joueur non un ami qui venais crée une alliance univers 55 donc je suis venu filé un coup de main...

nous allons etudié ta proposition mais mon avis personnelle es negatif....pour le moment...

je vais allez m'inscrire sur votre forum afin de voir comment ca se passe....

barby

barby
Modérateur principal
Modérateur principal

Arrivée de l'ambassadeur [Love] *sortez les verres :P* Empty Re: Arrivée de l'ambassadeur [Love] *sortez les verres :P*

Message  Dark Sonic Lun 31 Déc 2007 - 13:54

Comme dis plus haut, je n'aurais pas trop apprécier une réponse directe Wink

Ce n'est pas une décision sans importance, et qui n'est donc pas à prendre à la légère Smile

Prend tes aises sur notre fofo, bien que nos membres ne soient pas trop présents le matin en ce moment Razz

Dark Sonic
Aviateur
Aviateur

Message  barby Lun 31 Déc 2007 - 14:22

je pourrais te demandé de changé ton ta couleur de texte si possible de ton premier message on voi mal...merci

barby
Modérateur principal
Modérateur principal

Message  Dark Sonic Lun 31 Déc 2007 - 14:27

Non dsl What a Face

Voilà ^^

Dark Sonic
Aviateur
Aviateur

Message  Neoscris Lun 31 Déc 2007 - 15:56

Bienvenu sur le forum Smile
Une petite questin d abord
Vous seriez pas l alliance LOVE de l uni 9 Razz

Autre chose aussi :
Une politique démocratique bien que les plus grandes décisions se décident par le fondateur et les conseillers (qui sont élus tout les 15 jours).

Pour ma part je n aime pas se principe car je ne trouve pas ca démocratique ( meme s ils ont élu tout les 15 jours )
Chez nous toute les désicions importantes sont prises par vote de l alliance ( du moin ceux qui vienne sur le forum Razz ) car elle conserne toute l alliance et non seulement le fondateur et ses conseillers Wink
Et pour ma part je suis Evol uni 9, uni 38 et tout dépend comment ca se passe sur cette uni je compte le resté uni 55 aussi ^^

Mais j attend d étre convaincu Smile

ps : j adore la couleur de ton texte Very Happy
Neoscris
Neoscris
Adjudant
Adjudant

Message  Dark Sonic Lun 31 Déc 2007 - 16:02

Alors, bien sûr que si c'est démocratique Smile C'est comme ça que toutes les grandes ally gère les leurs Smile

Non on est présent U45 et U55 ^^ ( Points 1.090.680 (Place 195 sur 5.255) )

Le fait de faire par vote ne veut pas dire plus démocratique ^^" Toutes les décisions sont tout d'abord exposées à tous, ou chacun peut donner son avis, positif ou négatif Wink Et c'est sur base de ça que l'on prend notre décision Wink De même, que fais-tu si tu 50% de pour et 50% de contre? Qui prendra la décision? Le fondateur je suppose, c'est encore bcp moins démocratique que la pratique que tu pensais que nous utilisions Razz Notre système ne posera jamais ce genre de problème Wink Et en cas d'hunanimité, notre système est tout aussi efficace Razz

J'ai été present dans l'ally Valar pendant près d'un an, on était l'ally top 2, donc j'ai appris comment bien gérer =)

EDIT: Je me permet de rajouter une petite chose Smile

A partir du moment où l'entente est primordiale et la bonne humeur aussi, il va de soi que la priorité du fondateur et des conseillers de veiller au bien des membres, donc forcément, les décisions sont prises pour le mieux des membres Smile drunken

Dark Sonic
Aviateur
Aviateur

Message  Neoscris Lun 31 Déc 2007 - 16:29

A partir du moment où l'entente est primordiale et la bonne humeur aussi, il va de soi que la priorité du fondateur et des conseillers de veiller au bien des membres, donc forcément, les décisions sont prises pour le mieux des membres

Dsl de te dire ca mais je suis pas trop d accord sur se points Razz

Un exemple concré que barby pouras confirmé :
En uni 9 nos allié top 30 ( les CSTM ) ont le meme systemes que vous , hors un jour leur fondateur et ses conseillé ont pris une mauvaise décision se qui a failli détruire leur alliance pourtant apres leur acte ils ont demandé l avis a leur membres et se sont rendu compte qu ils étais pas du meme avis que ^^...
Tout ca pour dire que un petit groupe qui dirige n as pas forcement le meme avis que la totalité de l alliance meme s il ont les meme but Smile
Neoscris
Neoscris
Adjudant
Adjudant

Message  Dark Sonic Lun 31 Déc 2007 - 18:42

Neoscris a écrit:
A partir du moment où l'entente est primordiale et la bonne humeur aussi, il va de soi que la priorité du fondateur et des conseillers de veiller au bien des membres, donc forcément, les décisions sont prises pour le mieux des membres

Dsl de te dire ca mais je suis pas trop d accord sur se points Razz

Un exemple concré que barby pouras confirmé :
En uni 9 nos allié top 30 ( les CSTM ) ont le meme systemes que vous , hors un jour leur fondateur et ses conseillé ont pris une mauvaise décision se qui a failli détruire leur alliance pourtant apres leur acte ils ont demandé l avis a leur membres et se sont rendu compte qu ils étais pas du meme avis que ^^...
Tout ca pour dire que un petit groupe qui dirige n as pas forcement le meme avis que la totalité de l alliance meme s il ont les meme but Smile

Laisse moi te dire que tu n'as pas bien lu mon post Razz

Toutes les décisions sont tout d'abord exposées à tous, ou chacun peut donner son avis, positif ou négatif

Le conseil est uniquement là pour donner la décision après avoir réfléchis si ce que veulent les membres est possibles (les suggestions par exemple) et pour trancher au cas où, là tu me montres un exemple qui n'a rien à voir du tout avec notre système ^^"

Jamais on prend une décision sans avoir consulté l'avis de chacun, sauf qu'il n'y a pas de vote tongue Chacun dit pour quelles raisons il est pour ou contre, et le but du conseil est d'appliqué au mieux possible les attentes de chacun Wink

Dark Sonic
Aviateur
Aviateur

Message  Guscht Lun 31 Déc 2007 - 19:04

Bonjour,

En ce qui me concerne la réponse sera négative.
Mais ici pas de Maître absolu, ni de conseiller. Nous formons une alliance dans laquelle chaque voix à la même importance pour toute les décisions.

Cela ne nous empêchera pas d'avoir d'excellents rapports avec vous, chose que je souhaite vivement. Mais la fusion ne sera pas à l'ordre du jour en ce qui me concerne.

Je vais bien évidemment soumettre cela au vote des membres et nous te ferons part de notre décision.

En espérant ne pas t'avoir offencer, je te souhaite une agréable année 2008 et beaucoup de reussite dans ta vie ainsi que sur OGame.

Guscht
Admin
Admin

https://evol.forumperso.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Evol :: Acceuil :: Taverne